MLSSportVideos

[HIGHLIGHTS] Major League Soccer : premier accroc de la saison pour les Seattle Sounders, contraint au nul à domicile par les Columbus Crew, découvrez le résumé et les buts en vidéo (1-1)


Un but de Raul Ruidiaz sur pénalty à la 79e minute a permis au Crew de Columbus de niveller la marque face aux Seahawks de Seattle et de s’en tirer avec un verdict nul de 1-1. Ruidiaz a ainsi donné la réplique à un but de Gyasi Zardes marqué en première demie. Zardes a redirigé du pied un relais de Luis Diaz à la 33e minute. Lucas Zelaryan a obtenu une dernière chance de faire gagner Columbus, mais sa frappe cadrée sur coup de pied arrêté a été stoppée par Stefan Frei juste avant le coup de sifflet final.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.