Premier LeagueSportVideos

[HIGHLIGHTS] Premier League : Mané arrache la victoire à la 94e pour Liverpool à Aston Villa, découvrez le résumé et les buts en vidéo (1-2)


Peut-être plus encore que son football champagne, il faudra un jour se pencher sur l’incroyable capacité des Reds à se sortir de situations compromises. Depuis plus d’un an, ils ont échappé à de nombreux traquenards grâce à une résistance à toute épreuve. Ce samedi, les coéquipiers de Mohammed Salah (invisible pendant 90 minutes) ont dû eux-mêmes se surprendre tant ils semblaient voués à encaisser leur première défaite. A la 86e minute, ils étaient encore menés 1-0 par une solide équipe d’Aston Villa. Puis, Andrew Robertson et Sadio Mané, à la 96e minte, ont tout renversé et offert aux Reds leur 10e victoire de la saison en onze match.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.