Premier League russeSportVideos

[HIGHLIGHTS] Premier League russe : muet à domicile face à Ufa, le CSKA Moscou n’y arrive plus, découvrez le résumé et les buts en vidéo (0-0)


Alors que les principaux Championnats européens ont été suspendus à cause de la pandémie de coronavirus, la Russie continue de jouer au football. Et le Lokomotiv Moscou a battu Rostov (3-1), dimanche, dans un choc qui opposait le deuxième au quatrième. L’ancien Parisien Grzegorz Krychowiak a inscrit le troisième but de son équipe et le dixième de sa saison (toutes compétitions confondues) sur un service de l’ex-Lyonnais Maciej Rybus. Dans l’autre match du jour, le CSKA Moscou et Ufa ont fait match nul (0-0).



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.