Serie ASportVideos

[HIGHLIGHTS] Serie A : festival offensif de l’Atalanta qui atomise l’Udinese et s’empare du podium, découvrez le résumé et les buts en vidéo (7-1)


À la peine en Ligue des champions, avec trois défaites en trois matches, l’Atalanta vit des heures bien plus heureuses sur la scène nationale ! Avec 28 buts inscrits en 9 journées de Serie A cette saison, La Dea devance l’Inter de 8 unités au classement des meilleures attaques du championnat et pointe à la 3e place du classement général ! Un succès étincelant face à l’Udinese, cet après-midi (7-1), est venu confirmer le beau début de saison des hommes de Gian Piero Gasperini.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.