Serie ASportVideos

[HIGHLIGHTS] Serie A : match nul frustrant pour la Fiorentina sur la pelouse du promu Brescia, découvrez le résumé et les buts en vidéo (0-0)


La Fiorentina restait sur trois victoires d’affilé mais Brescia a mis fin à leur dynamique (0-0). Alors que Florian Aye a vu son but être refusé avec l’aide de la VAR à la 4e minute, Franck Ribery et Federico Chiesa, les hommes en forme de l’attaque du club de Florence, ne sont pas parvenus à trouver la faille ce soir. Mario Balotelli a joué toute la seconde période mais ne s’est pas illustré lui non plus. La Fiorentina occupe la 9e place de Serie A (12 pts en 8 journée). Brescia gagne une place et est 15e.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.