Serie ASportVideos

[HIGHLIGHTS] Serie A : solide vainqueur face à la SPAL, Cagliari chipe la 5e place à la Roma, découvrez le résumé et les buts en vidéo (2-0)


Ce dimanche après-midi à la Sardegna Arena, Radja Nainggolan a d’ores et déjà inscrit le but de la saison en Serie A. Au bout de dix minutes de jeu, le Ninja, à la réception d’un ballon mal renvoyé par la défense de la SPAL, expédie une volée supersonique qui vient nettoyer la toile d’araignée du pauvre Berisha. Paolo Faragò vient tuer les derniers espoirs du club de Ferrara et valider la quatrième succès de Cagliari en championnat. Une victoire importante, qui place le club de Sardaigne à la cinquième place du classement, entre le Napoli et la Roma, après huit journées.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.