Serie ASportVideos

[HIGHLIGHTS] Serie A : la Juventus domine la Sampdoria et s’adjuge son 36e titre de champion, le neuvième consécutif, découvrez le résumé et les buts en vidéo (2-0)


Pour clôturer cette 36e journée de Serie A, la Juventus recevait la Sampdoria à l’Allianz Stadium. Un duel qui a tourné en faveur de la Vieille Dame, qui devient ainsi championne d’Italie pour la 36e fois de son histoire, une 9e fois d’affilée. Du jamais vu en Europe. Ce succès s’est construit en toute fin de première mi-temps, avec une belle combinaison sur coup-franc entre Miralem Pjanić et Cristiano Ronaldo, auteur de son 31e but de la saison. Enfin, après 2 ans de disette en championnat, Federico Bernardeschi creusait l’écart pour les Bianconeri, assurant le titre aux hommes de Maurizio Sarri.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.