Serie ASportVideos

[HIGHLIGHTS] Serie A : l’Atalanta rebondit à Parme et s’empare de la place de dauphin, découvrez le résumé et les buts en vidéo (1-2)


Dans le match d’ouverture de la 37e journée de Serie A, l’Atalanta est allée chercher la victoire sur le terrain de Parma (1-2). Les locaux avaient pourtant ouvert le score grâce à Dejan Kulusevski (43′). Mais en seconde période, la Dea n’a pas cessé de pousser et presser les Crociati. Ils sont récompensés sur coup-franc, avec le huitième but cette saison de Ruslan Malinovskyi (70′). Enfin, à la 84e minute, Papu Gomez offrait la victoire aux Bergamasques après un festival individuel. Avec cette victoire, l’Atalanta prend provisoirement la deuxième place.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.