Serie ASportVideos

[HIGHLIGHTS] Serie A : mené 3 à 0 par la Sampdoria, Cagliari revient de loin et arrache une incroyable victoire, découvrez le résumé et les buts en vidéo (4-3)


Quatrième de Serie A avant la 14e journée, Cagliari est parvenu à conserver sa place au terme d’une improbable victoire contre la Sampdoria (4-3), lundi soir. La formation génoise a mené 2-0 et 3-1, grâce notamment à Fabio Quagliarella, auteur d’un doublé (38e sp et 70e). Mais Radja Nainggolan a maintenu le suspense (69e), avant deux buts inscrits par l’intenable Joao Pedro (74e et 76e) qui ont permis de remettre les équipes à égalité. Alberto Cerri, tout juste entré en jeu, a finalement donné la victoire aux Sardes au bout du temps additionnel, de la tête (96e).



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.