Serie ASportVideos

[HIGHLIGHTS] Serie A : vainqueur chez l’AC Milan, le Genoa profite de la confusion pour sortir de la zone rouge, découvrez le résumé et les buts en vidéo (1-2)


Dans une ambiance toujours particulière lors d’une rencontre se jouant à huis clos, l’AC Milan a été piégé ce dimanche dans son stade par le Genoa (1-2) pour le compte de la 26e journée de Serie A. Malgré une nette possession de balle, les Milanais ont été rapidement surpris par l’ouverture du score de Goran Pandev (7e). Les joueurs du Genoa marquaient le but du break grâce à Francesco Cassata (41e). Durant le second acte, les locaux se montraient de plus en plus entreprenants et trouvaient le chemin des filets par l’intermédiaire d’Ibrahimovic. Malgré quelques situations en fin de match, l’AC Milan ne parvenait pas à revenir dans la rencontre et laisse finalement filer des points cruciaux dans la course à l’Europe.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.