SportSüper LigVideos

[HIGHLIGHTS] Süper Lig : battu à 9 contre 11 à Konyaspor, Fenerbahce touche le fond, découvrez le résumé et les buts en vidéo (1-0)


Distancé au classement (7e à neuf points du podium), le club de l’ancien marseillais Luiz Gustavo concède sa quatrième défaite en six matchs. Dominateurs en première période, les locaux ouvrent le score par l’intermédiaire de Bajic (41′, 1-0). Au retour des vestiaires, le Fener est plus entreprenant offensivement mais se montre trop imprécis devant le but (10 tirs, 0 cadré). Pourtant les adversaires évolueront à 9 pendant les 20 dernières minutes suite aux expulsions de Skubic et Sahiner.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.