SportSüper LigVideos

[HIGHLIGHTS] Süper Lig : Trabzonspor arrache le nul à la 96e à Başakşehir et conserve sa 4e place, découvrez le résumé et les buts en vidéo (2-2)


S’il a dû attendre son sixième match, toutes compétitions confondues, pour marquer son premier but avec Trabzonspor, Daniel Sturridge a récidivé lundi, signant sa deuxième réalisation en deux rencontres sur la pelouse de Basaksehir (2-2), en clôture de la 9e journée du championnat turc. L’attaquant anglais a ouvert le score sur penalty (61e), mais après l’égalisation d’Edin Visca (67e s.p.), c’est Martin Skrtel, un autre ancien de Liverpool, qui a donné l’avantage aux locaux (78e). Alexander Sorloth a finalement arraché le match nul au bout du temps additionnel pour les visiteurs (90e+6), qui occupent la quatrième place du classement, avec un point d’avance sur leurs adversaires du soir.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.