SportSupertaça

[HIGHLIGHTS] Supertaça : le Benfica s’adjuge la Supercoupe en humiliant le Sporting, découvrez le résumé en vidéo (5-0)


Vainqueur de la Liga NOS, le Benfica Lisbonne défiait le Sporting CP, qui a remporté la Coupe du Portugal, ce soir à l’Estádio Algarve. Et dans cette rencontre, il n’y a pas vraiment eu de match puisque les Aigles se sont largement imposés sur le score de 5-0 ! En première période, Silva a ouvert le score d’une reprise du gauche (40e). Au retour des vestiaires, Pizzi a doublé la mise du pied droit (60e) avant que Grimaldo n’aggrave le score grâce à un joli coup-franc (64e). Derrière, Pizzi a réalisé un doublé pour porter le score à 4-0 (75e). Chiquinho s’est lui chargé du dernier but dans le temps additionnel (90e+1). Le Benfica Lisbonne remporte donc cette Supercoupe, la huitième de son histoire !



Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.