SportUEFA Nations LeagueVideos

[HIGHLIGHTS] UEFA Nations League : battu à domicile par le Danemark, l’Angleterre perd sa première place, découvrez le résumé en vidéo (0-1)


La Belgique voyage en première. Vainqueurs en Islande ce mercredi, lors de la quatrième journée de la Ligue des nations, les Diables rouges sont aux commandes au classement du groupe A2. Et ce grâce à un doublé de l’attaquant de l’Inter Milan, Romelu Lukaku. Dans le même temps, l’Angleterre a subi la loi du Danemark sur son terrain (0-1), avec un but d’un ancien pensionnaire de Premier League, un autre joueur de l’Inter d’ailleurs, Christian Eriksen. Expulsé, Harry Maguire a laissé les Three Lions à dix à la demi-heure de jeu.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.