MusiqueVideos

Nouveau Carpool Karaoke spécial Noël !

Pour son Carpool Karaoke spécial Noël, James Corden réunit Mariah Carey, Lady Gaga, Adele, ou encore Chris Martin et Elton John pour une reprise du tube All I Want For Christmas Is You.

Pour Noël, James Corden a réservé une petite surprise à ses fans ! Au cours d’un épisode spécial fêtes de fin d’année, l’animateur a invité Mariah Carey, dans son Carpool Karaoke, petite pastille diffusée dans le Late Late Show de la chaîne américaine CBS. L’occasion de reprendre, à la demande de la chanteuse, le célèbre tube All I Want For Christmas Is You.

Mais ce n’est pas tout ! La vidéo n’a en effet rien d’un Carpool Karaoke classique… Lady Gaga, Adele, Gwen Stefani, Selena Gomez, Demi Lovato, mais aussi Chris Martin du groupe Coldplay et Elton John. On découvre aussi avec plaisir les Red Hot Chili Peppers et Nick Jonas. Découvrez plutôt…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.