PhotosShowbizVideos

Voici ce a quoi ressemblait Kaley Cuoco avant la chirurgie

kaley-cuoco-bachelorette-620x413

La comédienne Kaley Cuoco a eu recours à la chirurgie esthétique dans le passé et visiblement, elle l’assume complètement !

La chirurgie esthétique, en toute simplicité ! Kaley Cuoco semble ne plus avoir aucun tabou à reconnaître qu’elle a eu recours à la chirurgie. Dans une interview accordée au magazine américain Women’s Health, celle qui incarne la pétillante et sexy Penny dans la série « Big Bang Theory » a joué cartes sur table. « Il y a plusieurs années, je me suis fait opérer le nez et les seins. Et vous savez quoi, c’est la meilleure chose que j’ai jamais faite de ma vie« , relate la comédienne de 30 ans qui ajoute avoir également fait quelques injections dans le cou pour gommer ce qu’elle jugeait comme des imperfections.

OMG!???????????? #kaleycuoco

Une photo publiée par Kaley Cuoco Italia (@kaleycuoco_italianfans) le

En 2014, la jeune femme avait prétexté une chirurgie des sinus pour masquer son opération du nez. Mais aujourd’hui, plus question de se trouver d’excuse. « Ok, la beauté intérieure, c’est bien. Mais je suis désolée, on a aussi envie d’être bien dans son corps. Le truc, c’est de ne pas le faire pour un homme ou pour une autre raison extérieure à votre volonté. Il faut le faire pour soi. Si ça vous permet de prendre confiance en vous, c’est incroyable ! » a commenté la jolie blonde qui roucoule désormais avec le cavalier multimillionnaire Karl Cook.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Chers lecteurs, vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé

Nous n'avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter buzzingley.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.